Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Juin 14, 2022 in Podcast | 0 comments

Podcast Anne Querard, fondatrice d’Hozho Paris

Podcast Anne Querard, fondatrice d’Hozho Paris

 

Pourquoi ne pas prendre soin de sa maison comme l’on prend soin de soi ? Tel est d’une certaine façon, le postulat que le podcast Anne Querard, fondatrice d’Hozho Paris propose. Femme d’action et d’engagement, elle a eu envie de réveiller les parfums pour la maison, avec de très belles bougies artisanales et végétales, pour harmoniser nos intérieurs.

 

Podcast Anne Querard

 

Conversation avec Anne Querard

 

1er Episode

 

2ème épisode

Le dressing olfactif d’Anne Querard

Son souvenir olfactif

Anne m’évoque deux souvenirs : l’odeur prégnante sur les marchés en Afrique où se mélangent les épices et le poisson. « Là, j’ai dû faire des efforts pour ne pas respirer cette odeur inédite, et pas très agréable » me raconte t-elle.

 

Podcast Anne Querard

 

Le 2ème est plus sympathique, il s’agit de l’odeur de chocolat chaud et des cacahuètes, lors d’une visite d’usine de fabrication. Pour elle, un moment très fort et marquant.

 

Un parfum  !

Sans aucun doute, Aromatic Elixir de Clinique, pour sa puissance, tout autant que son harmonie. Ses notes orientales, patchouli, en font un parfum séduisant et sensuel. D’ailleurs, le patchouli est présent  dans la bougie protectrice Hozho Paris.

 

Podcast Anne Querard

Hozho Paris

 

Dans une époque mouvementée, où la maison tient de plus en plus d’importance, Anne Querard a voulu apporter quelque chose de nouveau au monde du parfum de la maison. A l’heure, où il est bon et important de se sentir bien chez soi, Hozho Paris, propose une nouvelle solution.

  • Harmoniser la maison avec des bougies parfumées aux énergies positives
  • Regarder les bougies comme une plante et en prendre soin de la même façon
  • Des bougies artisanales et végétales
  • Tout un rituel qui s’inspire de la culture amérindienne

 

Podcast Anne Querard

 

 

3 bougies différentes : l’une harmonisante, l’autre purifiante et enfin la protectrice – de trois tailles différentes avec des bijoux.

Pour en savoir plus sur le Podcast d’Anne Querard

Hozho Paris Facebook cliquez ici

Hozho Paris instagram Cliquez ici

 

Tatousenti, le podcast sur l’Art de Sentir

Munissez-vous d’oreillettes pour mieux écouter et apprécier sur votre smartphone ou ordinateur

Si vous avez aimé, et n’hésitez pas de rajouter un commentaire et des étoiles, c’est bon pour le référencement de Tatousenti ! Pour laisser un avis sur iTunes, cliquez ici pour la marche à suivre. Il est recommandé de le faire à partir de l’ordinateur MAC ou sur un PC, il vous faut télécharger iTunes !…

S’abonner à Tatousenti podcast

Pour ne manquer aucun des épisodes de Tatousenti podcast, je vous recommande et vous invite à vous abonner sur acast, deezer, spotify.…

 

  

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.