Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Nov 30, 2014 in BettinaScope, Salons | 0 comments

Le salon de l’homme au Palais de Tokyo

Le salon de l’homme au Palais de Tokyo

L’homme a désormais son salon. Pendant trois jours entiers, le Palais de Tokyo, se transforme en temple dédié aux hommes. Un salon, tel un cabinet de curiosités, où il pourra découvrir 80 exposants rigoureusement sélectionnés et reconnus pour leur excellence, chacun dans leur domaine. Ne manquez pas, le salon de l’homme, qui se déroulera du 5 au 7 décembre 2014. L’homme y sera la star, mais les femmes sont cordialement invitées !

 Conçu tel un cabinet de curiosités pour l’hédoniste contemporain, l’homme aura le loisir de se promener au travers de cinq univers consacrés à l’homme — Art de vivre, High-tech, Jouets, Mode, Sport & Forme — sur 1500 mètres carrés d’espace. Autant vous dire qu’il ne reviendra pas bredouille. Je vous suggère en avant-première, une ballade au coeur du bien-être, un des univers du salon de l’homme pour vous dévoilerai les acteurs qui y seront présents. L’homme contemporain, ne peut négliger sa forme, car pour être bien dans sa tête, il est nécessaire d’être bien dans son corps.

 Les Parfums Frapin

Parfum FrapinL’hédoniste contemporain, ne sort pas sans son parfum : un atout bien-être et un atout séduction. Quoi de plus normal que de retrouver les parfums Frapin, aux valeurs et  au savoir faire de la grande maison de Cognac – un univers bien masculin. Pourquoi ne pas déguster…. un parfum…de chez Frapin. Les deux univers sont intimement liés quant aux mots qu’ils emploient, pour en parler. Ces parfums offrent un voyage dans le temps et l’espace,  nous transportent, évoquent et réveillent des sentiments lointains. Que ce soit 1270, 1697, Terre de sarment, Caravelle épicée, L’Humaniste, Speak Easy, ce sont des histoires de cognac !

ClarinsMenClarins Men

 Un homme bien dans sa tête, s’occupe de sa peau. Précurseur dans les soins au masculin, il est évident de retrouver Clarins : 12 ans de passion, d’innovation et de succès, et pas l’ombre d’une ride. ClarinsMen est dans une forme olympique. N°1 des soins de beauté haut de gamme, la marque a pris le pari il y a 10 ans de prendre soin de la peau des hommes aussi bien que de celle des femmes. Leurs formules combinent le meilleur des plantes, sont spécialement pensées aux spécificités de la peau des hommes, plus épaisse, plus riche en glandes sébacées et fragilisée par le rasage quotidien. Les textures des produits sont légères, non grasses et fondent immédiatement sur la peau. Leur parfum est discrèt pour une sensation de bien-être. Rien d’étonnant que la devise Clarins ait interpellé Camille Lacourt, le champion de nation français. Pour lui, « C’est une marque authentique, engagée, proche de la Nature, avec de vraies valeurs et une force d’innovation unique. Je me suis tout de suite senti proche de Clarins.»

 CWhite, le club du sur mesure

Le sport est indispensable à l’homme contemporain, qui souhaite avancer dans la vie sereinement. Niché rue du Faubourg Saint-Honoré, CWhite est un club très privé qui répond aux attentes en matière de forme et bien-être. Pensé par Stéphane Demouy, il est devenu une référence en coaching auprès des grands sportifs. Ce sont trois salles avec les dernières machines de musculation Panatta, un espace forme et cardio,  les nouveautés Technogym, une salle de cours collectifs, un Spa signé Valmont, un hammam, un espace coiffure, un bar à jus et cocktails bio, une boutique, une conciergerie, et enfin un restaurant axé sur la santé, sur une superficie de 600 mètres carrés.

Juice LabJuice Lab

« Nos jus sont issus du processus « Cold Press » utilisant des presses hydrauliques qui garantissent la préservation des nutriments  lors de l’extraction et leur parfaite assimilation par l’organisme. » raconte Mandarine Rouff , franco-américaine et créatrice de Juice Lab. Elle née et élevée à Santa Fe, Nouveau-Mexique, ville précurseur aux Etats Unis dans le domaine du « healthy food » et du bien-être. Ils se présentent dans des bouteilles de 500 ml, élaborées à partir d’un minimum de 3 kg de fruits et légumes frais, non- pasteurisés et sans HPP (High Pressure Processing). Ils ont une durée de vie de 72 heures maximum. Bonne dégustation !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.