, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, blog, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, shop/, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, wp, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Sep 21, 2020 in Podcast, Se sentir bien | 0 comments

Podcast Frédérique Pétorin, la coach des couleurs

 

Depuis sa tendre enfance, Frédérique Pétorin, vit la couleur intensément. D’ailleurs, ses 2 couleurs préférées sont toujours les mêmes…Après Guerlain, des ateliers d’estime de soi, la création de l’Association Les mamans d’accord, elle décide de se dédier entièrement à sa passion, la couleur – et fonde Vies de couleurs. Aujourd’hui, elle nous parle de ses 2 jeux de carte publiés chez aux éditions Trédaniel et de sa méthode Se connaître par les couleurs.

 

Podcast Frédérique Pétorin

 

Conversation avec Frédérique Pétorin, fondatrice de Vies de couleurs

 

1er Episode

2ème Episode

Le dressing olfactif de Frédérique Pétorin

 

Son souvenir olfactif

L’herbe tout juste coupée dans le jardin de son grand-père. Un merveilleux souvenir, en écho au parfum Vent Vert de Balmain que portait sa mère. Un parfum vert !

 

 

Son 1er parfum et aujourd’hui 

Frédérique a porté L’Air du Temps de Nina Ricci, un superbe bouquet fleuri aldéhyde et aujourd’hui L’Elixir des Merveilles d’Hermès. Un parfum aux 2 couleurs préférées de cette dernière, l’orange et le jaune !

 

 

Frédérique Petorin,  fondatrice de Vies de Couleurs

 

Dès son plus jeune âge, Frédérique baigne dans la couleur. Elle se souvient, aujourd’hui, des bienfaits du sol, jaune d’or, dans sa chambre d’enfant et d’adolescente. Cette couleur a eu d’ailleurs un impact sur sa confiance en elle !

Boulimique des couleurs mais aussi de peinture et de poterie…. Frédérique va plonger dans la couleur, après avoir travaillé chez Guerlain, créer des ateliers d’estime de soi dans les hôpitaux et l’association des Mamans d’Accord.

 

 

Fort de son expérience, Frédérique décide de fonder Vies de couleurs et sa méthode, “Se connaître par les couleurs”. Il s’agit d’un jeu de cartes et d’un livre, publiés aux éditions Trédaniel et de l’Oracle du Coeur de vie, un autre jeu de cartes. Sinon, elle propose des séances pour mieux se connaître par les couleurs et surtout des stages de plusieurs jours.

Je vous invite sans plus attendre à l’écouter sur Tatousenti, le podcast Frédérique Pétorin, pour se sentir bien

 

Pour en savoir plus sur Podcast Frédérique Pétorin

Instagram  cliquez ici

 

Pour en savoir plus sur Vies de Couleurs

Facebook  cliquez ici

Youtube cliquez ici

 

Tatousenti, le podcast sur l’Art de Sentir

Munissez-vous d’oreillettes pour mieux écouter et apprécier sur votre smartphone ou ordinateur

Si vous avez aimé, et n’hésitez pas de rajouter un commentaire et des étoiles, c’est bon pour le référencement de Tatousenti ! Pour laisser un avis sur iTunes, cliquez ici pour la marche à suivre. Il est recommandé de le faire à partir de l’ordinateur MAC ou sur un PC, il vous faut télécharger iTunes !…

S’abonner à Tatousenti podcast

Pour ne manquer aucun des épisodes de Tatousenti podcast, je vous recommande et vous invite à vous abonner sur audiomeans, deezer, spotify.…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.