Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Avr 24, 2018 in BettinaScope, Podcast | 0 comments

Podcast Dominique Ropion, aphorisme d’un parfumeur

Podcast Dominique Ropion, aphorisme d’un parfumeur

 

Pour ce podcast Dominique Ropion, je suis allée à la signature de son livre Aphorisme. Un livre qu’il a réalisé avec la collaboration de Marie Bénédicte Gauthier, journaliste parfum. C’est là que j’ai recueilli des témoignages de gens connus et moins connus mais passionnés. Ne manquez pas de vous abonner à la chaîne Tatousenti podcast pour ne manquer aucun épisode.

 

Podcast Dominique Ropion 

 

Episode 1

 

Quelques mots sur Dominique Ropion 

Aphorisme d’un parfumeur est un livre conversation avec Dominique Ropion, maître parfumeur chez IFF, et la journaliste Marie Bénédicte Gauthier. Il a été publié aux éditions Le Contrepoint. Ensemble, ils abordent

 

Podcast Dominique Ropion

Les témoignages recueillis sur Dominique Ropion 

Dans cet épisode, vous pourrez y entendre Pierre Dinand, le grand designer de flacons de parfum, Nathalie Feisthauer, parfumeur indépendant de sa société LabScent, un étudiant de l’Ecole Supérieur du Parfum, Magali Quenet de Mon Parfum, c’est moi, deux passionnés et enfin Marie Bénédicte Gauthier.

 

Quelques parfums de Dominique Ropion 

 

 

Tatousenti, le podcast sur l’Art de Sentir

Munissez-vous d’oreillettes pour mieux écouter et apprécier sur votre smartphone ou ordinateur

Si vous avez aimé, et n’hésitez pas de rajouter un commentaire et des étoiles, c’est bon pour le référencement de Tatousenti ! Pour laisser un avis sur iTunes, cliquez ici pour la marche à suivre. Il est recommandé de le faire à partir de l’ordinateur MAC ou sur un PC, il vous faut télécharger iTunes !…

S’abonner à Tatousenti podcast

Pour ne manquer aucun des épisodes de Tatousenti podcast, je vous recommande et vous invite à vous abonner sur acast, deezer, spotify.…

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Episode 2 des podcasts parfum de Tatousenti, la nouvelle webradio - […] ce nouveau podcast de tatousenti, je suis à nouveau au Grand Musée du Parfum à Paris. C’est la première…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.