Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 20, 2016 in Famille florale, Femme, Sentir/Goûter | 0 comments

Fenêtre 19 The revenge of Lady Blanche de Penhaligon’s

Penhaligon’s, une des plus anciennes marques de parfum anglais avec Floris, a décidé de jouer la carte de l’humour avec sa fiction olfactive, Portraits. Elle met en lumière l’aristocratie anglaise avec tout l’humour et la provocation que l’on connaît des anglais ! Aujourd’hui, je vous présente The Revenge of Lady Blanche.

 

Fenêtre The Revenge of Lady Blanche de Penhaligon’s

 

L’histoire de The Revenge of Lady Blanche de Penhaligon’s 

Portraits, cette délicieuse famille olfactive très anglaise est en quelque sorte un clin d’oeil à Downton Abbey, la célèbre fiction imaginée par Julian Fellowes. C’est toute une atmosphère, une ambiance… très anglaise.

Une jolie histoire autour de Revenge of Lady Blanche

C’est une femme élégante, réservée sans pour autant se laisser impressionner par le moule de l’aristocratie. Sous ses apparences bienveillantes, elle rêve en cachette de vengeance

Penhaligon's

 

Son itinéraire créatif 

Il s’agit d’un bouquet de roses avec ses épines, la fleur adorée des anglais, suivi des fleurs d’un jardin, comme la jacinthe et la fleur de narcisse. Ces dernières fleurissent les printemps des jardins anglais. Ce parfum nous transporte dans une ambiance florale délicate, mais légèrement froide avec des facettes vertes et narcotiques.

Le parfumeur créateur

Daphné Bugey, parfumeur chez Firmenich

Famille olfactive

Floral vert narcotique

Les autres parfums de la famille Portraits

The Coveted Duchess Rose de la famille des Portraits

Horaire recommandé !

Surtout dans la journée

Dites-moi si vous aimez ce parfum en me laissant un commentaire ci-dessous. Et surtout quel est votre parfum préféré au coeur de la famille Portraits

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.