, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, blog, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, shop/, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, wp, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Avr 28, 2015 in Les livres, Sentir/Goûter | 0 comments

Les énigmes du parfum, disponible en anglais

Les énigmes du parfum, disponible en anglais

Mon ebook “Les énigmes du parfum, vivre sans parfum, est-ce possible ?” est désormais disponible en langue anglaise sous “The Mysteries of perfume, can you live without fragrances ?”. Par ailleurs, il est en vente directe sur iggybook, une plateforme dédiée aux auteurs.

Les énigmes du parfum en anglais

The Mysteries of Perfume_6x9_plusmarge1cm(1) - copie“Les énigmes du parfum, vivre sans parfum, est-ce possible ?” deviennent “The Mysteries of perfume, can you live without fragrances ?” en langue de Shakespeare.

Il est donc désormais possible pour les anglais et les américains de le lire. Le carnet d’adresses a été étoffé pour la ville de Londres et de New York.

Lire en anglais est un excellent exercice pour pratiquer son anglais et découvrir le vocabulaire employé pour exprimer un parfum. La langue anglaise qui est une langue de verbe et donc d’action n’exprime pas les mêmes subtilités que la langue

française.

Par  exemple, le verbe sentir en français ne concerne pas que le parfum. Il exprime un état d’être que l’on ne retrouve pas dans la langue anglaise. Est-ce dû au fait que les anglais s’autorisent moins à extérioriser leurs sentiments ?…. D’un autre côté, ce n’est pas pour autant que les anglais n’aiment pas le parfum. D’ailleurs, ils sont reconnus mondialement pour leurs parfums, pour les hommes, à la lavande.

Vente directe sur Iggybook

Iggybook est la première plateforme conçue et pensée pour que les auteurs puissent envisager professionnellement tant leur marketing que la diffusion de leur ouvrage. Elle propose donc un ensemble d’outils (site pour les auteurs, des outils de promotion, l’iggybook factory pour concevoir son ebook, opportunité de récupérer les emails des lecteurs sans oublié iggybook studio qui offre des services personnalisés) pour créer, promouvoir et vendre ses livres et ebooks en direct.

Iggybook-555x254Plus exactement, iggybook donne l’opportunité aux auteurs de toucher directement son lectorat et d’obtenir 100% des revenus lorsqu’ils vendent en direct depuis le site iggybook. Ces derniers ne prennent aucune commission, la seule chose l’auteur doit avoir un abonnement premium soit 120€ à l’année. L’acheteur a le choix entre la version epub et mobi. Cliquez ici pour en savoir plus. C’est juste fabuleux.

Cependant, l’auteur doit faire lui-même le travail de promotion tant sur sa page auteur qu’avec les médias. De mon expérience, l’interface est très facile à utiliser et très intuitive. Sinon l’équipe est très réactive et répond à toutes questions techniques. “Nous sommes en train de mettre en place une opportunité de visibilité pour les auteurs avec des partenariats avec de grands médias” m’explique Nicolas Francannet, l’un des fondateurs.

Il est important que les auteurs d’ebook soient aussi exigeants avec eux-même dans le travail éditorial. “Tout le monde peut accéder à tout sans filtre aujourd’hui. Le mauvais comme le bon est mis sur le même plan. Si l’exigence éditoriale de la littérature numérique n’est pas forte, elle risque de ne pas être prise au sérieux” Equipe Iggybook au salon du livreaffirme Nicolas Francannet. C’est pouquoi, Iggybook met à disposition ses services. Cette expérience, Iggybook la tire de la création de Storylab, la maison d’édition “pure player” créée, il y a maintenant 5 ans. D’ailleurs, ils ont décidé de publier moins pour accompagner plus les auteurs. Nous avons montré que l’édition numérique est un format différent avec une exigence tout aussi importante : un texte qui sort de chez StoryLab (spécialiste des formats courts et des feuilletons littéraires) a eu un important travail éditorial et de correction.

Lancé il y a maintenant un mois, Iggybook et son équipe dynamique, professionnelle et sympathique, a plein de projets, notamment d’ouvrir à l’international dont les pays francophones.

Ne manquez pas de m’acheter soit The mysteries of perfume ou les énigmes du parfum sur iggybook en vente directe.

PS Vous pouvez aussi bien acheter au format epub ou au format mobi dans la version française et dans la version anglaise. N’hésitez pas à me poser des questions.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.