, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, blog, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, shop/, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, wp, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 9, 2016 in Femme, Sentir/Goûter | 0 comments

Fenêtre 9 Poudre Liberté Au Pays de la Fleur d’Oranger

Fenêtre 9 Poudre Liberté Au Pays de la Fleur d’Oranger

Au Pays de la Fleur d’Oranger est l’histoire d’un village, la Colle-sur-Loup, d’une famille, celle de Virginie et Antoine Roux, les deux fondateurs de la marque. Cette dernière puise ses racines dans les fleurs à parfum de Grasse : la fleur d’oranger est la star et l’emblème. Après la collection Néroli Blanc, la collection des Inédits, voici une collection capsule qui respire la Liberté ! Ils sont en vente demain, samedi 10 décembre 2016, à l’Hôtel Lancaster à Paris (10h à 20).

poudre-liberte-au-pays-de-la-fleur-dorangerFenêtre 9 Poudre de Liberté d’Au Pays de la fleur d’Oranger

L’histoire de Poudre de Liberté Ce parfum est tel, une ode à la liberté rêvée et imaginée, telle une aquarelle rose. Il fait partie de la collection capsule, une collection affranchie de toute liberté et de toute règle de création, tant dans son écriture olfactive que dans son packaging. Virginie Roux a lancé un duo de liberté, constitué de deux parfums : Poudre de Liberté et Liberté Bohême. L’un a des facettes plus féminines quand l’autre résonne de notes plus masculines.

Une jolie histoire autour Poudre de Liberté Virginie Roux, la créatrice d’Au Pays de la Fleur d’Oranger a voulu sortir du cadre de la collection Néroli Blanc et de la collection des Inèdits, pour s’offrir un moment de liberté. Discrète, réservée, Virginie est néanmoins une femme de tête, indépendante, qui mène de main de maître son entreprise, aux côtés de son mari Antoine. Eprise de liberté, elle a eu envie de l’exprimer sous la liberte-boheme-au-pays-de-la-fleur-dorangerforme de deux parfums.

Son itinéraire créatif  Poudre Liberté est une eau de parfum extrêmement féminine. Une féminité assumée, aux facettes gourmandes, voire légèrement confite et épicée. Une gourmandise que l’on retrouve avec la note réglisse dans le fond du parfum. Ce dernier prend corps sur des notes boisées de cèdre et de santal, adoucies par des muscs. La liberté de ce parfum est riche, douce, voluptueuse et mystérieuse. La femme de Poudre Liberté, ne se dévoile pas complétement.

Le parfumeur créateur : Jean-Claude Gigodot, parfumeur de sa société Sentaromatique

Famille olfactive : Florale Boisée

Les autres parfums chez Au Pays de la Fleur d’Oranger Liberté Bohême, Lavande Ombrée, Bergamote Boisée

Horaire recommandé ! Plutôt le soir

Dites-moi si vous aimez ce parfum en me laissant un commentaire ci-dessous.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.