, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, blog, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, shop/, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, wp, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 8, 2016 in Famille boisée, Femme, Homme | 0 comments

Fenêtre 8 Eau Sacrée de James Heeley

Fenêtre 8 Eau Sacrée de James Heeley

James Heeley ? Un pur produit du système D… comme débrouille, comme différent…comme designer. Un anglais, un anglais originaire de la plus belle région de Grande Bretagne, le Yorkshire… Son dada, sculpter, dessiner des produits comme des vases en zinc pour Christian Tortu. C’est donc par les fleurs qu’il viendra au parfum. Aujourd’hui, 17 parfums et 10 bougies sont proposés. A l’approche de Noël, quoi de mieux que de parler d’Eau Sacrée, le petit dernier de la gamme !

eau-sacree-james-heeleyFenêtre 8 Eau Sacrée de James Heeley

L’histoire d’Eau Sacrée de James Heeley Les parfums de James Heeley sont des invitations à de vrais voyages : voyage dans sa mémoire, voyage au travers d’images ou d’impressions ressenties, de lieux ou d’un ingrédient tout simplement. Avec Eau Sacrée, il s’agit d’un voyage au coeur de l’encens. Une matière que l’on retrouve dans Cardinal, un de ses autres parfums.

Une jolie histoire autour Eaux Sacrées marque le sixième parfum de la collection d’Extrait de Parfum. Toutes les religions utilisent toujours l’encens, avec pour mission de libérer l’esprit du monde matériel, et de l’élever à un état de conscience supérieur.

Son itinéraire créatif  Le créateur nous invite à rentrer dans le monde sacré de cette matière divine, l’encens. Ce monde mystérieux devient mystique, par les fumées que l’encens dégage, quand on le brûle. Les premières fumées permettentcardinal-1-james-heeley de pénétrer cet univers, et doucement, se diriger vers une atmosphère riche et dense. Plus le parfum évolue, plus il prend de la profondeur, toujours élégant. Le chemin à la rencontre d’autres résines, comme la myrrhe se poursuit, accompagné de musc, d’ambre, ou encore de notes boisées de vétiver.

Le parfumeur créateur : James Heeley

Famille olfactive :  Encens boisé

Les autres parfums chez James Heeley Cardinal recèle un encens plus lumineux, plus ensoleillé, presque blanc laiteux avec des réminiscences de cire, d’encaustique. A découvrir et à sentir chez Nose.

Horaire recommandé ! De préférence le soir, une soirée élégante ou un dîner en tête à tête à la lumière des chandelles.

Dites-moi si vous aimez ce parfum en me laissant un commentaire ci-dessous.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.