Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 4, 2016 in Famille florale, Femme, Sentir/Goûter | 0 comments

Fenêtre 4 Matin D’Azur de Bissoumine

Fenêtre 4 Matin D’Azur de Bissoumine

Après Aria Sublime, Kitty Shpirer, la créatrice et parfumeur de Bissoumine a lancé en septembre Matin d’Azur, son dixième parfum. Né d’une rencontre entre Kitty Shpirer et Patrice Martin, Bissoumine (signifie parfum en ancien Araméen) a élu domicile à Grasse, la capitale des parfums.

Fenêtre 4 Matin d’Azur de Bissoumine

matin-dazur-bissoumineL’histoire de Matin d’Azur Ce parfum est joyeux, optimiste et lumineux à l’image de sa créatrice. Cette dernière a été inspirée par la lumière de la méditerranée. “J’ai voulu transmettre un message olfactif résolument optimiste, une sensation d’être bien avec soi-même, un esprit libre, prêt à embrasser la vie…” me confie Kitty Shpirer. Bissoumine propose des parfums poétiques et joyeux.

Une jolie histoire autour

Son itinéraire créatif  Dès les premiers instants, les notes sont éclatantes, presque effervescentes, avec la présence du cédrat, un agrume qui donne le ton. Son caractère vivifiant est une promesse d’énergie joyeuse. Puis, l’énigmatique fleur d’Osmanthus rentre en scène, avec ses accents fruités légèrement abricotés. Matin d’Azur est tel une invitation à la fête… Enfin, l’âme du parfum laisse un sillage doux et élégant grâce au cèdre crémeux et au cuir doux.

Le parfumeur créateur : Kitty Shpirertemps-des-reves-bissoumine

Famille olfactive : Fleurie boisée

Les autres parfums chez Bissoumine Les Fleurs de Nall, Un ange passe, Le Temps des Rêves, A l’ombre du Figuier

Horaire recommandé ! Dès le matin pour rendre la journée joyeuse et positive

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.