Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 12, 2016 in Famille boisée, Homme, Sentir/Goûter | 0 comments

Fenêtre 12 Golden Wood The Harmonist

Fenêtre 12 Golden Wood The Harmonist

The Harmonist fait partie des nouvelles maisons de parfum parisiennes. Pas facile de s’y retrouver au milieu d’une offre de parfum qui ne cesse de fleurir ! Ici, pas d’égérie. L’idée est d’adapter les parfums à vos énergies et vos parfums. Une autre vision du parfum, très intéressante et de très belles créations, de grande qualité. Aussi, je vous raconte Golden Wood.

Fenêtre Golden Wood The Harmonist

golden-wood-the-harmonistL’histoire de Golden Wood C’est un parfum de l’élément Bois Yang. Plus concrètement, il raconte l’histoire olfactive d’un arbre grand et fort, aux racines profondes. Plus encore, il décrit les qualités d’une femme ou d’un homme serviable, Confiant et Fiable.

Une jolie histoire autour Golden Wood The Harmonist  Dans la philosophie du Feng Shui, le Bois est relié à la créativité, à la création, à la colère, et à la parole : Il a besoin de communiquer pour évacuer les tensions et s’il ne peut pas le faire, il explose facilement de colère. Son énergie est celle de la croissance. Le bois est donc fortifié par l’élément Eau et détruit par le Métal. Pourquoi ne pas s’ouvrir et sentir chez The Harmonist un Guiding water ou Sacred Water pour l’élément eau, ou soit Flower Métal, ou soit Matrix Métal pour l’élément métal.

Il est important aujourd’hui de se réapproprier le parfum, en dehors des images et du marketing. Pourquoi ne pas écouter le parfum, comme les japonais, et les sentir avec son coeur, son ressenti, son envie du moment. Je vous suggère de retrouver mon expérience, chez The Harmonist en cliquant ici.the-harmonist-boutique

Son itinéraire créatif  Ce bois d’or est un bois de chêne (mon nom veut dire « chêne » en vieil anglais !) un arbre puissant aux notes chaudes et rassurantes associées à de l’écorce de bouleau, infiniment chaleureux et confortable. Le tout est accompagné de fève tonka, de cire et d’orge malté (un clin d’oeil au whisky !), sans oublier quelques inflexions de poivre.

Le parfumeur créateur : Guillaume Flavigny, parfumeur chez Givaudan à New York. Un créateur, d’une grande sensibilité, qui a su admirablement bien traduire les éléments en parfum.

Famille olfactive : Boisée

Les autres parfums The Harmonist Royal Earth, Magnetic Wood, Desired Earth

Horaire recommandé ! De préférence l’hiver

Dites-moi si vous aimez ce parfum en me laissant un commentaire ci-dessous.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.