Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Oct 5, 2019 in Sentir/Goûter | 0 comments

faireletourdumondenparfums en anglais !

faireletourdumondenparfums en anglais !

Désormais, faireletourdumondenparfums en anglais. Une traduction progressive du site a été mise en place depuis quelques mois. Avis aux anglais, aux américains….. en un mot à tout le monde anglo-saxon sans oublier tous ceux qui parlent couramment l’anglais ….Sinon, avis à ceux qui veulent s’améliorer en anglais tout en lisant des articles sur le parfum et les saveurs  !

 

faireletourdumondenparfums en anglais !

 

Après quelques mois de mise en place, j’ai décidé d’offrir à mes lecteurs la possibilité de lire faireletourdumondeenparfums en anglais. Donc, tout le site n’est pas traduit…. cela se fera progressivement. A ce jour, le site compte à peu près 800 articles en français ! …. c’est un chiffre et cela demande du temps ! Une personne est venue rejoindre l’équipe de faireletourdumondeenparfums.com pour traduire la majeure partie des articles.

 

faireletourdumondeenparfums en anglais

 

 

S’il y a des articles que vous souhaitez qu’ils soient traduit en priorité, n’hésitez pas à m’en faire part, en m’envoyant un email via le contact du site faireletourdumondeenparfums. En attendant, je vous remercie de votre patience.

 

Tatousenti…..bientôt en anglais !

 

Deuxième étape, et avant la fin de l’année ! Ma chaîne de podcasts Tatousenti aura une version anglaise ! Néanmoins, le nom de la chaine des podcasts va changer en anglais ! Top secret pour l’instant. Mais ce dernier devra être compris par le monde anglo-saxon. En effet, Tatousenti, ne veut rien dire pour eux…

 

Alessandra Pierini

 

 

En attendant, et ce pour me soutenir dans cette aventure et surtout m’encourager à continuer, je serai très reconnaissante si vous m’écriviez un commentaire sur tatouenti iTunes. En cliquant ici, vous n’aurez qu’à suivre les indications.

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.