Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Avr 8, 2020 in Se sentir bien, Se sentir bien | 0 comments

Booster son immunité avec Psio

Booster son immunité avec Psio

 

Devant le confinement, pourquoi ne pas prendre du temps pour soi ? Se faire du bien, méditer, respirer, lâcher ses peurs et éloigner le stress. Une multitude d’actions pour dynamiser son système immunitaire. Au-delà de ces préconisations théoriques, comment les mettre réellement en pratique. Les lunettes Psio sont la solution et je vous en parle en connaissance de cause !

 

Booster son immunité avec Psio

 

Pourquoi les lunettes Psio boostent l’immunité

Le stress est l’ennemi n°1 de notre système immunitaire. En effet, il affaiblit les défenses immunitaires, et nous rend vulnérable, face aux attaques bactériennes et virales. D’ailleurs, il a été prouvé scientifiquement, que le stress diminue les défenses immunitaires. J’en veux pour preuve cette étude de l’Inserm, que je vous invite à lire.

Les émotions négatifs et les émotions positifs ont une influence directe sur l’immunité et par conséquent sur notre santé ! Il apparaît donc, qu’une exposition de 5 minutes à l’empathie, et à la compassion, augmente immédiatement les taux d’anticorps, contrairement à la colère et à la frustration ! Les lunettes Psio, sont donc une réponse favorable et unique.

 

immunité avec Psio

 

 

Ce sont les premières et les seules lunettes à proposer une technologie optique aussi sophistiquée, « tout en un ». De fait, ces lunettes combinent luminothérapie et relaxation profonde, grâce à un lecteur mp3 incorporé. Tout ceci… sans quitter la maison, avec des enregistrements professionnels de méditation, et de suggestions guidées.

Elles sont en quelque sorte, le compagnon idéal pour vous aider dans certaines situations. De plus, il favorise la médiation, la visualisation, un retour à un équilibre émotionnel, puis vous irradierez autour de ous. Comme le rappelle Stéphane Dumonceau « Si on commence par soi-même, c’est la meilleure façon de changer le monde. Tout ceci en toute humilité ! Bien évidemment, les lunettes ne remplacent pas les thérapies mais sont un complément. » En quelques mots, les lunettes Psio vous rendent autonomes face à votre santé.

 

Quels programmes utiliser ?

Tous les programmes sont recommandés… il y en a au total 150. Néanmoins au top 3, on retrouve stress, joie de vivre et lâcher prise. Elles sont à faire quotidiennement pour un effet longue durée.

 

immunité avec pois

 

Mon expérience du Psio

J’ai découvert les lunettes Psio grâce au site internet de Martine Fallon. Et ce, aujourd’hui depuis 3 mois, j’en suis ravie.

En effet, les lunettes Psio, m’ont apporté une meilleure concentration et mémorisation. Puis, j’ai remarqué moins de rumination et de stress. Enfin, une meilleure qualité de sommeil, surtout à l’endormissement. Sans oublier, les turbo-siestes qui sont juste magiques, en milieu d’après-midi, pour se dynamiser à nouveau.

Et, je dois vous avouer que ma chère mère, plus cartésienne il n’y a pas, les a adoptés avec bonheur !

Il n’a jamais été aussi important d’investir dans son équilibre immunitaire ! Donc, booster votre système immunitaire sans plus tarder, en adoptant le Psio. Par ailleurs, je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires soit par téléphone, soit par email.

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.