Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 11, 2015 in BettinaScope, Les livres, Sentir/Goûter | 0 comments

Wish list Noël parfumé : Les énigmes du parfum, l’ebook indispensable

Wish list Noël parfumé : Les énigmes du parfum, l’ebook indispensable

Sur ma wish list Noël parfumé de cette année 2015, je demande l’ebook « Les énigmes du parfum, Vivre sans parfum, est-ce possible ? » aux éditions du Vétiver. Pourquoi ? C’est un livre facile à lire, ludique, pratique et à un prix raisonnable. Quoi de mieux ! Venez le découvrir en photos….

La rose Centifolia !

La rose Centifolia !

Découvrez l’ebook, Les énigmes du parfum, Vivre sans parfum, est-ce possible ? en images. Je vous dévoile dans un premier temps, son histoire avec des photos et des photos inédites. Cet ebook a été préfacé par Jean-Michel Duriez, parfumeur. N’oubliez pas, un ebook, c’est pratique, on peut l’offrir à sa mère, son père, sa nièce, sa filleule… en un click, sans se déplacer. Les énigmes du parfum,

Ma wish list noël parfumé : Les énigmes du parfum en images

Pour regarder « Les énigmes du parfum » en photos, cliquez ici

Les_enigmes_du_parfum_6x9 - V2(1)La table des matières en bref

Trois grandes parties :

  1. Réveillez votre nez ! Tout ce qu’il est important de connaître et de savoir plus découvrir et mieux choisir son parfum.
  2. Rentrons dans les coulisses du parfum ! Sans dévoiler les mystères du parfum, le lecteur comprendra mieux les arcanes de la création d’un parfum des matières premières en passant par la création avec les parfumeurs et finir sur les flacons.
  3. Les bonnes adresses du parfum ! Un tour du monde des belles boutiques de parfum à Paris, en Province, en Europe et dans le monde.

Où l’achetez ?

La belle rose de la rose Centifolia © Bettina Aykroyd

La belle rose de la rose Centifolia
© Bettina Aykroyd

Les énigmes du parfum, Vivre sans parfum, est-ce possible ? édité aux Editions du Vétiver et écrit par Bettina Aykroyd sont disponibles sur au moins une cinquantaine de points de vente internet (site et librairie en ligne), puisqu’il s’agit pour l’instant d’un livre numérique.

  1. Mon site préféré est www.iggybook.com car ils défendent les auteurs
  2. Puis, il est sur Apple, Amazon, Kobo….
  3. Mais aussi sur chapitre.com…

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.