, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, blog, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, shop/, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, wp, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mai 14, 2013 in BettinaScope, Gourmandises | 0 comments

We Will Cook You 6

We Will Cook You 6

Plus que 3 jours, pour s’inscrire à la sixième édition de, We Will Cook You, le célèbre cocktail participatif, organisé par l’Atelier Guy Martin. C’est le jeudi 16 mai 2013 à 18h30, que les amoureux de cuisine, se retrouveront sur le thème des Pirates. Inscrivez-vous sur www.atelierguymartin.com, il est encore temps !… Ne vous posez pas de question, offrez-vous un moment de détente en compagnie de flibustiers talentueux !

Au programme, de cette 6ème édition de, We Will Cook You, des pirates de haut vol, qui prendront d’assaut les fourneaux, pour vous concocter des plats qui feront chavirer vos papilles et dont vous vous souviendrez toute votre vie ! Tout ça dans un cadre élégant, plein de charme, à l’écart du bruit de la capitale, tout en étant au coeur palpitant de celle-ci. A l’abri des regards et dans une jolie intimité, L’Atelier Guy Martin, à l’image de son chef , est le théâtre d’une grande cuisine, rendue à la portée de tous.

Quelques idées qui vous mettront l’eau à la bouche !

Comme vous le savez, We Will Cook You, est l’occasion de découvrir de jeunes talents, amoureux du beau produit. Si vous avez pu découvrir Bordeline, cette fois-ci ce sera un petit producteur d’asperge, Wolfberger des vins alsaciens… La cuisine des Pirates, c’est une cuisine canaille, généreuse, une cuisine pleine de soleil, de rhum et quelque peu rock, confie Benjamin Locreille, le Pirate en chef, derrière cette jolie soirée. Sinon, vous pourrez déguster Pimiento, un apéro sans alcool, dont le slogan est “vous allez déguster !”, un plat avec une bière de printemps de Heineken mais aussi des poissons comme la lotte, le calamar et un atelier de bijoux végétaux

La génèse de We Will Cook You

La tête pensante de cet événement s’appelle Benjamin Locreille, directeur de l’Atelier Guy Martin. Ce jeune homme est passionné, authentique et il vous communique son enthousiasme pour la cuisine, en d’autres termes, il aime lla Vie. Comme il me confie “la cuisine porte en elle, l’idée du partage et permet aux individus de se fédérer autour de valeurs communes“. C’est aussi l’ambition originelle du chef Guy Martin.

L’objectif de We Will Cook You, découvrir de nouveaux et jeunes talents, de nouveaux produits, dépoussiérer les codes classiques des marchés tout en maintenant un esthétisme.

La mission première de cet endroit, est la formation avec la vocation d’enseigner les valeurs culinaires portées par Guy Martin. Il s’agit en quelque sorte de démystifier la grande cuisine et la partager autrement.

J’espère vous avoir convaincu de participer à We Will Cook You. Je serai là, pour savourer les petits plats, et prendre des photos pour ceux qui ne pourront être là.

Donnez-moi sans plus tardez vos impressions dans un commentaire

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.