Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 10, 2014 in BettinaScope | 0 comments

Pop-up store Francis Kurkdjian dans le Marais

Pop-up store Francis Kurkdjian dans le Marais

Pendant deux mois, tout l’univers de Francis Kurkdjian sera mis en scène dans un pop-up, 7  rue des Blancs Manteaux dans le Marais. Une expérience sensorielle unique avant fermeture pour travaux et ré-ouverture définitive prévue en mai 2015.

Une mise en scène du monde de Francis Kurkdjian

©Nathalie Baetens

©Nathalie Baetens

Cinq ans après l’ouverture de sa première boutique parisienne, la Maison Francis Kurkdjian, inaugure une seconde boutique dans le Marais au 7, rue des Blancs Manteaux Paris 4ème.

Outre la collection complète des parfums de Francis Kurkdjian, vous y découvrirez la

première collection de maroquinerie parfumée réalisée par l’Atelier Renard à Paris  qui sera mis en scène en exclusivité mondiale, dans une ambiance de fête « extra-ordinaire».

©Nathalie Baetens

©Nathalie Baetens

Cette boutique accueillera aussi les objets personnels mais également des amis de la Maison. Des marques et des créateurs avec lesquels Francis Kurkdjian collabore ou partage une sensibilité créative: Baccarat, Sèvres, Sylvain Le Guen, Christophe Michalak, Alexandre Vauthier…

C’est ainsi que vous verrez le piano à queue, les photos d’art, les objets insolites, précieux en cristal, en céramique ou en papier et quelques exquises gourmandises, qu’affectionne Francis. Une mise en scène imaginée pour surprendre, tout comme Francis Kurkdjian aime le faire avec ses créations de parfums.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.