Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Fév 1, 2014 in BettinaScope | 0 comments

Mission à Pessac, épisode 4 « Le Sang des Vignes »

Mission à Pessac, épisode 4 « Le Sang des Vignes »

La nouvelle saison de la série « Le Sang des Vignes » continue et nous emmène à Pessac dans la région de Bordeaux. Benjamin Lebel, joué par Pierre Arditi, poursuit son job d’oenologue et d’enquêteur au seing des vignes… Je vous invite à regarder la bande annonce mais aussi je découvrir au travers d’une vidéo, tout l’amour de Pierre Arditi pour le vin. Ce dernier en parle merveilleusement bien.

Bande annonce de l’épisode

Bande annonce, cliquez ici

Résumé

Benjamin Lebel est appelé d’urgence au château Erlange, par Jeanne Laville, la femme de Denis, son ancien assistant. Ce dernier a été agressé dans le chai, et leur vin a été contaminé par une bactérie. Benjamin installe ses collaborateurs, Mathilde et Silvère, à demeure, pour soigner le vin et déterminer si la contamination est d’origine accidentelle ou criminelle. Pour Denis, il n’y a aucun doute, d’autres tentatives de sabotage ont eu lieu, on veut les obliger à vendre. Benjamin ne peut laisser son ami dans cette hostilité, et va tenter de résoudre les mystères du château Erlange.

Les acteurs

Pierre Arditi (Benjamin Lebel), Jean-Yves Chatelais (Francis Morin), Daniel Jean Cassagne (Valoir), Judith Magre (), Catherine Demaiffe (Mathilde), Yoann Denaive (Silvère Dugain), Didier Sauvegrain (Ferdinand Ténotier), Alexandra London (Jeanne Laville), Frédéric Gorny (Denis Laville), Vincent Winterhalter (Barbaroux), Claire Nebout (France Pelletier), Anne Serra (Blandine).

Pierre Arditi nous parle de son amour du vin

Il est question des vins du jura, rien avoir avec l’épisode de cette semaine… Mais Pierre Arditi, nous livre son amour du vin, avec tout le brio que l’on connaît de l’acteur, c’est donc pourquoi, j’ai voulu la partager avec vous…

Pour la regarder, cliquez ici

Si vous appréciez la série « Le sang des vignes », cette dernière est disponible en vidéo.

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.