Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Avr 6, 2017 in Femme, Homme, Parfums | 0 comments

Maasaï Mara de Berdoues

Maasaï Mara de Berdoues

Maasaï Mara est le 9ème parfum de la Collection Grands Crus de Berdoues. Lancée depuis un an, cette collection est née d’une envie de mettre en valeur les plus belles matières premières. A cet effet, chaque grand cru, raconte une région du monde que le parfumeur traduit en parfum. Il nous en dévoile son identité olfactive. Maasaï Mara, nous fait voyager en Afrique et, plus exactement au Sud-Ouest du Kenya.

Maasaï Mara de Berdoues

L’histoire de Maasaï Mara de Berdoues Chaque grand cru de la Collection invite à visiter et découvrir l’identité olfactive d’une région du monde. Après le Maroc, l’Italie, le Japon, le Brésil…c’est en Afrique et plus précisément au Sud-Ouest du Kenya, que Maasaï Mara nous emmène. Ainsi, la réserve porte le nom de la tribu Maasaï, est traversée par la rivière Mara.

L’itinéraire olfactif  de Maasaï Mara est un parfum ambré et épicé, rappelant la chaleur et l’aridité du bush africain. Le parfum a joué sur un accord entre une camomille bleue d’Egypte, un labdanum d’Espagne et un bucchu d’Afrique.

Le parfumeur créateur : Philippe Romano chez Drom International

Mes impressions Il est chaleureux tout en étant brut. On y perçoit une chaleur sèche, sur fond d’une certaine gourmandise, avec une pointe de café. A mon goût, plus masculin que féminin.

Famille olfactive : Aromatique

Année de création : Mars 2017

Les autres parfums dans de la Collection Corza di Sicilia, Selva do Brazil, Somei Yoshino, Vanira Moorea, Assam of India, Arz El-Rab, Oud Al Sahraa

Horaire recommandé pour le porter  ! Autant dans la journée que le soir

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.