, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, blog, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, shop/, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, wp, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,
Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Déc 9, 2014 in Choisir son parfum, Famille Fougère, Homme, Sentir/Goûter | 0 comments

Fenêtre 6 Emblem de Montblanc

Fenêtre 6 Emblem de Montblanc

Les parfums Montblanc poursuivent leur aventure en lançant Emblem, un nouveau parfum masculin, trois ans après Legend. Avec Emblem, la marque entend revenir aux valeurs et à l’héritage de la maison Montblanc, aujourd’hui plus que centenaire. Petite visite, au coeur de ce dernier parfum.

Fenêtre 6 : Emblem de Montblanc

Embleme MontblancL’histoire d’Emblem : Emblem s’annonce comme un roc, un repère, une identité. Son sillage dégage un chic décontracté, inspire un  goût du luxe mesuré, et inévitablement un sens du détail. L’homme Emblem porte : Une montre suisse au poignet. Un Meisterstück 149, le célèbre stylo Montblanc, contre son coeur. Son parfum, est sa signature sur  sa peau tout comme un sceau !

A l’image du Meisterstück lancé en 1924, L’Emblem s’impose comme un classique. Et ce, d’autant que le flacon est un bel objet que l’on peut déposer sur un bureau.

Son itinéraire créatif : “L’essence naturelle du pamplemousse rose est sucrée et volatile. Or mon objectif était d’aller plus loin. J’ai donc trusté une reconstitution de synthèse de pamplemousse blanc pour accentuer son potentiel d’amertume, de manière que celle-ci traverse la composition, et réponde aux épices en tête et au vétiver dans le fond.” Ce trait d’union fouette les sens comme un café noir torréfié, sans sucre, fait la transition entre le sommeil et le réveil. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le parfumeur créateur : Sonia Constant de chez Givaudan

Famille olfactive : Fougère avec des facettes aromatiques, épicées et boisées

Les autres parfums “fougère” de Montlanc : Présence, Legend, Individuel

Horaire recommandé ! Du matin au soir

Laissons parler David Genat, l’égérie d’Emblem, qui raconte à merveille cette nouvelle page olfactive en cliquant ici

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.