Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Mar 20, 2014 in BettinaScope | 0 comments

Concours de dessin Eau de Rochas Edition Limitée

Concours de dessin Eau de Rochas Edition Limitée

Rochas célébre le printemps avec une Edition Limitée de son Eau mythique Eau de Rochas et vous propose un grand concours de dessin du 17 mars au 17 mai 2014. Plus de temps à perdre, prenez vos crayons et amusez-vous sans plus attendre !

Concours RochasEn quoi consiste le concours de dessin ?

« Devenez styliste d’un jour en dessinant ce que vous évoque l’Eau de Rochas. Votre création prendra vie sous forme d’un foulard, si vous êtes l’heureuse gagnante. » Vous avez carte blanche pour réaliser votre interprétation de l’Eau de Rochas. Alors, à vos crayons, pastels, aquarelles…

Les règles du concours !

Seul impératif :Dessin Rochas

Réalisez votre création sur un format carré 20 x 20 cm et envoyer la par mail sur : concoursdessinrochas@bmrp.fr

L’Eau de Rochas ?

Lancée à l’origine pour la fête des Mères en 1970, l’Eau de Rochas a été créée comme une “Eau fraîche”, pétillante et tonique. Son flacon caractéristique et très reconnaissable évoque le flot vif d’une eau cascadant sur des rochers. Eau de Roche, son premier nom avant de venir Eau de Rochas respire la gaieté et une énergie explosive.  Pour en savoir plus, cliquez ici

Eau de RochasPour Zoé Félix, « Parfum transgénérationnel par excellence, l’Eau de Rochas, s’inscrit depuis des années dans les mémoires. Ma grand-mère puis ma mère l’ont chéri et c’est aujourd’hui à mon tour d’aimer le retrouver sur ma peau… C’est une eau fraîche, légère et facile à porter à tous les âges. Je suis très heureuse de devenir l’ambassadrice de ce parfum mythique. »

Les résultats

Les résultats du concours seront fin mai après délibération d’un jury “haut en couleurs”comprenant Jean-Michel Duriez, Parfumeur créateur de la Maison Rochas, Aurore de la Morinerie qui a ouvert le bal cette année et la trépidante et ravissante Zoé Felix, Ambassadrice de la Série Limitée.

A vos crayons et bonne chance !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Afficher un lien vers mon dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.