Au bain avec Atelier Cologne
Si vous aimez Orange Sanguine d’Atelier Cologne, son merveilleux sillage, va désormais pouvoir vous suivre, non seulement, sous la douche ou dans le bain, mais aussi hydrater votre peau avec un lait pour le corps. Un premier pas pour Atelier Cologne vers une ligne de soin, pour leur parfum.
Orange Sanguine

Néanmoins, Ralf Schwieger, son parfumeur, a su garder et maintenir la fraîcheur jusque dans le fond grâce aux muscs. Orange Sanguine est une Cologne qui tient ! Pétillant et frais, Orange Sanguine est la Cologne idéale pour faire redescendre la température pendant l’été.
Orange Sanguine jusque dans le bain !
Ce délicieux parfum, vous suivra désormais jusque dans votre bain ou sous la douche avec un gel moussant corps et cheveux. Sa formule contient :
• une base de glycérine végétale, un hydratant naturel aux propriétés adoucissantes,
• elle est aussi sans sodium laureth sulfate pour minimiser les risques d’assèchement, d’allergie et d’irritation cutanée.
Si vous préférez le savon, il existe aussi. Sa formule est  riche d’huiles essentielles en très haute concentration intégrée à une base 100% végétale enrichie d’aloe vera, et de beurre de karité, connus pour leurs propriétés hydratantes. Ces savons sont fabriqués selon la méthode traditionnelle de «savon 
Puis ensuite, pour avoir une belle peau, délicieusement hydratée et douce, il existe un lait hydratant pour le corps. Sa formule contient :
• une base de glycérine végétale, un humectant naturel pour maintenir l’hydratation,
• une base d’huile de noyaux d’abricots, riche en acides gras et vitamines A et E, pour nourrir et combattre les radicaux libres
Et pour toutes ceux et celles qui voudraient prolonger l’aventure olfactive à l’Orange Sanguine, Atelier Cologne a pensé à des bougies parfumées.
“Si vous souhaitez découvrir les parfums d’Atelier Cologne, je vous propose de profiter d’une offre avantageuse avec le code COLOGNE, pour découvrir la gamme d’échantillons Atelier Cologne à 10€ au lieu de 19€. www.ateliercologne.fr/fr/echantillons.html“
 
			 
			






 Google Podcasts
Google Podcasts
Recent Comments